Illégitimes en Charlevoix (4) :
Le cas d’Agathe Gagné

Ce blog est maintenant privé. Seuls les donateurs, ayant donné sans se faire tordre un bras, ont accès au contenu. Pour vous brancher, utiliser la boite dans le menu de droite. Et si vous vouliez contribuer et que vous avez oublié... j'oublierai aussi de vous ajouter à la liste.

Pssst!
La langue française, si belle et si précieuse, demeure néanmoins ardue à écrire. Si vous voyez des fautes, s.v.p., ne vous gênez pas de commenter afin de les souligner. Merci!

5 commentaires sur “Illégitimes en Charlevoix (4) :
Le cas d’Agathe Gagné

  1. Gilles Martel

    Bonjour !
    Vous êtes une amoureuse de la généalogie et de la vérité et c’est ce qui rend vos textes aussi intéressants et vivants.

    Bonne journée !

    Répondre
  2. Laurent Jomphe

    Toute une recherche … bravo ! et c’est sans compter Agathe Gagné née aux Éboulements le 7 juin 1801 qui a épousée mon ancêtre maternel Daniel Desrosiers le 9 janvier 1827 à Rimouski. Bonne journée !

    Répondre
  3. Solange Tremblay Maloney

    Félicitation pour ce beau documentaire, et quel travail; je l’ai cherché pour le dictionnaire sur les Boulianne sans succès; en plus je suis de sa lignée…..vous me battez à plate couture haha; Merci, vous êtes très compétente et une très bonne généalogiste. Bye.

    Répondre
  4. Lucie Thibeault

    Vous m’éclairez beaucoup, j’ai fait énormément de recherche sur Agathe qui avait épousé Bernard Boulianne, mes ancêtres. J’étais bloquée dans mon arbre généalogique.

    Vous avez fait du beau travail.

    Merci beaucoup

    Répondre

Laisser un commentaire